dimanche 14 avril 2013

Comment transformer son Natural + RSST en hybride

Hello,

J'adore le combo Natural + RSST en VLR (aux alentours des 0.9 ohm) sur mesh non oxydé. Mais le gap entre l'ato et le MoD me déplaisait. Voici la petite idée que j'ai eu pour le transformer en hybride.

Pour réaliser, ce qui est pour moi, le combo parfait typé hybride, il vous faudra :
  • Une perceuse
  • Une mèche de 3mm, une mèche de 9mm
  • une pince, un marteau
  • un chiffon
  • une pièce de 5ct

  1. On commence par centrer le trou sur la pièce de 5ct avec la mèche de 3mm.
  2. Un petit coup sec, sur le forêt de 3mm avec le marteau, suffit
  3. On prépare le début du trou avec la mèche de 3mm, pas besoin de traverser la pièce.
  4. On passe sur le forêt de 9mm.
  5. Si comme moi, vous n'avez pas d'étau ; l'utilisation de la pince + chiffon est très utile pour tenir la pièce.
  6. On perce la pièce, on ébavure en perçant dans l'autre sens.
  7. On dévisse les vis du positif de l'ato et du MoD au maximum
  8. On pose la pièce sur le haut du MoD, ça rentre pil-poil.
  9. On fixe l'ato sur le MoD
  10. on resserre chacune des vis pour faire contact (commencer par celle du MoD pour que votre accu n'est pas de jeu)
Et voilà, on obtient cela





Bonne Vape.
Bastos.

2 commentaires:

  1. Joli tres bonne idee !
    Comme toi j'affectionne les basses resistance sur mes mod meca

    RépondreSupprimer
  2. ijoy captain pd270 mod is a really good choice for advanced vapers - not just an ecig, but as well a dry leaf and vax vaporixer. This top tc mod works like a beast - so much vapor and such a long battery life. This is a bit more advanced technology - they are using mini-tanks and you can see how much liquid is there left in the cart. On the battery you can see how much power it has left. Vapor amount of ijoy captain tank is amazing, flavors are great. Price is a bit high though.

    RépondreSupprimer