mercredi 31 juillet 2013

Les revues liquides vont venir ;)

Hello,

Je viens de recevoir un pack test de 12 liquides de chez D'lice. Ça va être un poil long de tester tout ça ;)

J'ai commencé la vape avec Halo, puis je me suis tourné vers plusieurs marques françaises à l'époque, car il ne devait pas y avoir que les ricains qui étaient capables de réaliser de bons liquides. Sur plusieurs marques, je me suis arrêté sur D'lice ; J'avais bien accroché avec leurs arômes et surtout leur base qui est neutre ... dans mes tribulations le DiY a pris le dessus sur l'achat de liquides ...

Depuis quelques temps, je me rends compte que je n'arrive pas à obtenir des saveurs fruités ou gourmandes comme je le voudrais. Par contre, avec les arômes tabac aucun souci, de plus, on peut les ajuster avec quelques gouttes de fruités ou de gourmands ... en fonction de l'envie.

Par manque de connaissances ou de savoir faire, je ne vais pas mettre une croix sur d'autres arômes que les tabacs. Alors, on va faire un petit retour sur la marque française qui m'avait plu à l'époque et tester leur gamme du moment.

Suite, aux prochains épisodes.

Bonne Vape.

PS : Le protocole de test sera  le suivant :
  • 1 tank en Genesis
  • Et / Ou 1 tank en Carto
  • et la revue avec du dry (si il reste du liquide ;) )

3 commentaires:

  1. Salut,

    C'est ici que l'on s'inscrit pour les cadeaux ??

    RépondreSupprimer
  2. salut,

    non du tout, dans le menu en haut tu as 3 onglets jeu ;)

    ++

    RépondreSupprimer
  3. What Are The Attitudes Of Vaping From Vapers?
    These teams aren't handling to boost health. They aren't curious regarding preserving cigarette smokers' lives. No, they take part in an ideological in addition to moralistic fight like apocalyptic TELEVISION preachers that themselves proclaim to be able to establish which individuals are suitable for paradise and also which for heck.juul sverige

    RépondreSupprimer